Tokyo gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo gang

Guerre entre quatre gangs japonais pour obtenir le contrôle total de Tokyo.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sakura Narusegawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Narusegawa

Sakura Narusegawa


Nombre de messages : 1376
Age : 32
Localisation : Soit sur ma moto, soit dans le quartier chaud, soit occupée ailleurs...
Date d'inscription : 17/05/2007

Sakura Narusegawa Empty
MessageSujet: Sakura Narusegawa   Sakura Narusegawa Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:15

¤ Prénom :

Sakura

¤ Nom :

Narusegawa

¤ Surnom :

Saku, Naru

¤ Age :
19 ans

¤ Nationalité :

Japonaise -Tokyo-

¤ Sexualité :

Hétéro

¤ Membre du gang :

Punks



~ Physique ~



¤ Taille :

1 m 78

¤ Poids :

56 kg

¤ Yeux :

Bleus ciel cerclés de gris

¤ Cheveux :

Blonds, très longs, souvent attachés, parfois colorés.

¤ Tenue vestimentaire :

Jeans longs déchirés par endroits bleu clair ou noirs délavés sur les fesses et les cuisses, T-shirts de maille violets avec des trous un peu partout surplombant des débardeurs très moulants noirs ou blancs et laissant apparaitre le haut de son soutien gorge noir et son ventre jusqu'au nombril, bracelets noirs ou rouges à piques, chaines à la ceinture - de cuir noir avec des piques-, mitaines en cuir, chaine en maillons en argent autour du cou, avec un pendentif en forme de lame de rasoir en argent, plusieurs boucles d'oreilles de chaque côté, dont deux piques noirs à gauche et quatre anneaux de métal reliés par une chainette d'argent, porte des bottes en cuir jusqu'à la mi-mollet avec des lanières attachées façon ceinture, son string dépasse souvent de son pantalon et elle a deux percings en forme de diamant au nombril et à l'arcade sourcilière, du côté droit.

¤ Autres détails :

Tatouage en forme de tigre brun-oranger du Bengale à l'attaque sur l'épaule montrant les crocs, est bien formée d'un peu partout si vous suivez ma pensée... Utilise des gants avec des pointes aux phalanges pour se battre, porte un blouson en cuir noir une fois de temps en temps, le groupe "Métallica" est inscrit sur la plupart de ses T-shirts. Porte des plaques de métal léger sur les mollets lorsqu'elle sort en ville, hors de son territoire et un couteau très affuté dans sa botte droite.



~ Personnalité ~



¤ Qualités :

Courageuse même lorsqu'elle risque sa vie, entreprenante en toutes circonstances, intelligente lorsqu'elle en a envie, très sincère, fidèle en amitié et/ou en amour, relativement honnête avec elle-même et avec les autres sauf en certains cas, et travailleuse, que ce soit pour le gang, pour Tokyo ou pour elle-même. Elle a le sens du sacrifice et n'hésitera pas à se jeter dans la gueule du loup si il le faut.

¤ Défauts :

Dragueuse invétérée et perpétuelle, voire allumeuse sensuelle, un brin vulgaire parfois sans qu'elle s'en rende compte ou bien intentionnellement, selon les circonstances, s'énerve (très, trop même) vite, n'aime pas du tout qu'on la prenne de haut, vraiment très vaniteuse, relativement gourmande et très manipulatrice, que ce soit en sa faveur ou en celle de son gang, elle peut TOUT faire pour arriver à ses fins, sans aucune exception et il lui arrive de voler des choses...

¤ Vos Hobbi(e)s :

La drague, l'alcool, s'occuper des animaux des rues qu'elle recueille chez elle, internet, le combat à mains nues, faire des acrobaties dangereuses dans la rue sur sa moto, voler au besoin.

¤ Ce que vous détestez :


Qu'on la prenne de haut, que le prix des pâtisseries augmente, qu'on ne l'apprécie pas à sa juste valeur (vaniteuse de vous l'ai dit), le rose, les épinards, la drogue, la cigarette, les gens plus vulgaires qu'elle, les skateurs et les filles qui passent leur vie à se maquiller : "Restez naturelles ! C'est sur les atouts naturels mis en valeur par les fringues qu'on doit miser pour draguer !"... Faut dire qu'elle a ce qu'il faut là où il faut, question atouts naturels...

¤ Ce que vous appréciez :

Les gens honnêtes, les beaux mecs, la bonne bouffe, le prix des éclairs au chocolat en baisse (yesss !!!), les livres fantaisie, les mangas, conduire -sa moto ou autre chose-, les autres punks, les grands ténébreux, les animaux -sauvages ou domestiques, TOUS les animaux-, l'alcool, les sensations fortes...

¤ Vos projets futurs : Participer à des spectacles de sauts et d'acrobaties en moto, faire une fois dans sa vie du saut à l'élastique et/ou du parachute, créer une SPA pour les animaux abandonnés de Tokyo, trouver LE mec qu'elle aimera et qui l'aimera aussi. Beau ET "performant" si possible.



~ Informations personnelles ~



¤ Histoire :

Sakura est née dans un quartier très mal famé de Tokyo, au 4 ème étage d'un vieil immeuble tout pourri.
A sa naissance, sa mère, secrétaire française, mourut d'une hémorragie interne, la laissant seule à la garde de son père, mécanicien japonais, qui enchaina à partir de ce jour dépressions sur dépressions.
Celui-ci s'occupa d'elle tant bien que mal jusqu'à ses 8 ans, date précise à laquelle il prit un avion pour aller travailler en Europe, laissant Sakura seule à Tokyo, aux bons soins d'une famille d'accueil (qu'elle a toujours détestée, d'ailleurs) .
Son père est rapidement monté en grade et a placé en banque pour elle, dans un compte à son nom : la jeune fille est aujourd'hui relativement riche et n'aurait peut-être pas besoin de travailler de toute sa vie si seulement elle avait connaissance de ce compte...
Sakura a vécu dans sa famille d'accueil jusqu'à ses 15 ans, où elle a fait un rapide passage en Europe, chez son père.
C'est d'ailleurs là qu'elle a eu sa première expérience en matière de garçons, fait qui a engendré son retour au pays...
Elle resta encore deux ans dans sa famille d'accueil, ayant de nombreuses aventures avec des garçons qu'elle ne revoyait jamais, avant de s'enfuir de sa famille provisoire, parcourant la ville de long en large et dans tous les sens possibles et imaginables : que ce soit ses toits ou ses égouts, Tokyo n'a pas le moindre secret pour elle !
quelques mois après sa "fuite", elle a été recueillie par un gang de Punks, dont elle a adopté les attitudes.
Pendant ce temps, son père a créé sa propre société, "Narusegawa SARL", qui roule sur l'or, réparant toute sortes de machines, créant des prototypes d'armes pour l'armée, des véhicules pour les civils (la moto de Saku est une Narusegawa volée), le directeur devenant plus riche que riche...
Elle communique très rarement avec lui, et l'a revu, la dernière fois, il y a environ 4 mois, durant à peu de choses près 3 minutes et 48 secondes, avant de prendre la fuite à l'arrivée de policiers voulant la ramener "chez elle".
Mais, chez elle...
Chez elle, c'est Tokyo toute entière !
Avec son gang, ils ont fait plusieurs casses, ce qui leur a permi d'acheter un immeuble relativement récent, dans lequel Sakura loge actuellement. Travaillant parfois, volant souvent, son et elle gang arrivent à régner sur une partie de la ville !
Mais voilà que les autres gangs de Tokyo veulent prendre leurs territoires...
Ca ne se passera pas comme ça !!!


¤ Pouvoirs :

Contrôle des animaux, de la foudre et de l'eau (en mêlant les deux, ça devient explosif !)

¤ Véhicule :

Moto noire avec des flammes rouges et oranges sur les côtés, ainsi qu'une signe tribal à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Murasaki
Admin
Akuma Murasaki


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : dans mon gang ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 12/05/2007

Sakura Narusegawa Empty
MessageSujet: Re: Sakura Narusegawa   Sakura Narusegawa Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:30

bonne fiche

validé bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogang.forumperso.com
Sakura Narusegawa

Sakura Narusegawa


Nombre de messages : 1376
Age : 32
Localisation : Soit sur ma moto, soit dans le quartier chaud, soit occupée ailleurs...
Date d'inscription : 17/05/2007

Sakura Narusegawa Empty
MessageSujet: Re: Sakura Narusegawa   Sakura Narusegawa Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:31

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Murasaki
Admin
Akuma Murasaki


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : dans mon gang ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 12/05/2007

Sakura Narusegawa Empty
MessageSujet: Re: Sakura Narusegawa   Sakura Narusegawa Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:53

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogang.forumperso.com
Sakura Narusegawa

Sakura Narusegawa


Nombre de messages : 1376
Age : 32
Localisation : Soit sur ma moto, soit dans le quartier chaud, soit occupée ailleurs...
Date d'inscription : 17/05/2007

Sakura Narusegawa Empty
MessageSujet: Re: Sakura Narusegawa   Sakura Narusegawa Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:57

^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Murasaki
Admin
Akuma Murasaki


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : dans mon gang ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 12/05/2007

Sakura Narusegawa Empty
MessageSujet: Re: Sakura Narusegawa   Sakura Narusegawa Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:24

le forum te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogang.forumperso.com
Sakura Narusegawa

Sakura Narusegawa


Nombre de messages : 1376
Age : 32
Localisation : Soit sur ma moto, soit dans le quartier chaud, soit occupée ailleurs...
Date d'inscription : 17/05/2007

Sakura Narusegawa Empty
MessageSujet: Re: Sakura Narusegawa   Sakura Narusegawa Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:32

Disons que les couleurs pètent et qu'il faudrait un logo et un qui est en ligne, mais sinon c'est nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Murasaki
Admin
Akuma Murasaki


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : dans mon gang ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 12/05/2007

Sakura Narusegawa Empty
MessageSujet: Re: Sakura Narusegawa   Sakura Narusegawa Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:37

ok pour le logo j'ai trouver et le reste je vais m'en charger mais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogang.forumperso.com
Sakura Narusegawa

Sakura Narusegawa


Nombre de messages : 1376
Age : 32
Localisation : Soit sur ma moto, soit dans le quartier chaud, soit occupée ailleurs...
Date d'inscription : 17/05/2007

Sakura Narusegawa Empty
MessageSujet: Re: Sakura Narusegawa   Sakura Narusegawa Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:40

oui chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Narusegawa Empty
MessageSujet: Re: Sakura Narusegawa   Sakura Narusegawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Narusegawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne-moi ca....(PV Sakura - Mishibishi)
» Douce pluie . . . (En pv ac Sakura)
» Rencontre Hamano-Sakura
» torturer par des punk(pv Akuma Sakura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo gang :: Présentation :: Présentations des filles/femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser