Tokyo gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo gang

Guerre entre quatre gangs japonais pour obtenir le contrôle total de Tokyo.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akuma Murasaki
Admin
Akuma Murasaki


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : dans mon gang ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 12/05/2007

achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Empty
MessageSujet: achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma   achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:14

Akuma, tenait d'un pied sur l'épaul le chef des punk qui lui, était a terre. Il avait un de ses long sabres de couleur rouge qui était placé a quelque centimettres de la gorge de l'homme. son regard glaçé, était posé sur l'homme. Ses yeux, était tellement perçant, qu'une éguille l'aurait moins été. Cette expression de froideur et de méchanster incruster au plus profond de ses traits. le chef punk, était ensanglanter et la plupart de ses os brisés.

Akuma"tu es ma merci...
chef punk"en effet... je veux juste savoir avant de mourir... pourquoi m'avoir fait cela?
Akuma"j'ai vangé la personne qui conte le plus pour moi... et encore... j'ai été trés gentil par rapport a la soufrance qu'elle a endurer
chefpunk"tu parle de sakura ? cette traitresse... elle te fera la même chose qu'a nous...
Akuma" la ferme... je sais tout ce que vous lui avez fait... et c'est pour ça que je massacrerais jusqu'au dernier punk de cette planette...

Il lui enfonça son sabre dans la gorge, avec un sourir démoniaque accrocher au levres.

Akuma"comme sa doit faire mal...

Il bougeai le sabre, laissant l'homme bougé, il se tortillait comme un asticot, cela amusait ennormément Akuma enfin, aprés tout ce temp, il pouvait ce vanger... l'homme, ce deversait peu a peu de son sang, et c'est au bout de quelque minutes, qu'il devint immobile et tout raide.

Akuma"tu es mort

Il se mit a rire et enleva son sabre. qu'il lecha et, recracha le sang sur le front de l'homme, puis il rengea son sabre et regarda longuement le cadavre de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogang.forumperso.com
Sakura Narusegawa

Sakura Narusegawa


Nombre de messages : 1376
Age : 32
Localisation : Soit sur ma moto, soit dans le quartier chaud, soit occupée ailleurs...
Date d'inscription : 17/05/2007

achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Empty
MessageSujet: Re: achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma   achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:31

Sakura marchait tranquillement, et décida d'aller faire un tour à la zone de combat.
Lorsqu'elle arriva, elle aperçut une silhouette familière au centre.

*Akuma ?*

A coté de lui, une forme noire, étalée au sol.
Elle s'avança, et finit par reconnaitre "le chef"...
Un sentiment étrange naquit en elle, comme du soulagement et une impression de vengeance accomplie, mêlés à une minuscule point de tristesse.
Elle mourrait d'envie de l'étriper, de le pendre avec ses boyaux en plein milieu d'une place publique, et de le saigner, de lui arracher la peau comme il le lui avait fait...
Un instinct purement animal luisait dans ce sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Murasaki
Admin
Akuma Murasaki


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : dans mon gang ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 12/05/2007

achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Empty
MessageSujet: Re: achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma   achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:33

Il avait changé, Akuma, n'était pas tout a fait Akuma.Il se tourna vers sakura, et une sorte d'aura commeça a floter autour de lui certain petit objet volait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogang.forumperso.com
Sakura Narusegawa

Sakura Narusegawa


Nombre de messages : 1376
Age : 32
Localisation : Soit sur ma moto, soit dans le quartier chaud, soit occupée ailleurs...
Date d'inscription : 17/05/2007

achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Empty
MessageSujet: Re: achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma   achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:37

La jeune fille le regardait avec un air interrogatif.
Sa main se porta tout naturellement à son ventre.

"Akuma...
Tu l'as...
Achevé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Murasaki
Admin
Akuma Murasaki


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : dans mon gang ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 12/05/2007

achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Empty
MessageSujet: Re: achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma   achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:40

d'aprés la fente dans la gorge de l'homme, s'était le cas. Il se tourna totalement vers sakura il ressorti son sabre, qui se transformat en un long fouet rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogang.forumperso.com
Sakura Narusegawa

Sakura Narusegawa


Nombre de messages : 1376
Age : 32
Localisation : Soit sur ma moto, soit dans le quartier chaud, soit occupée ailleurs...
Date d'inscription : 17/05/2007

achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Empty
MessageSujet: Re: achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma   achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:43

Elle le regarda quelques instants, indécise, puis avança vers lui.
Sa main était toujours sur son ventre, qui commençait à s'arrondir.
Elle ne s'arrêterait certainement pas parce qu'il la menaçait avec un fouet étrange !
Elle avait déjà vécu pire, en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Murasaki
Admin
Akuma Murasaki


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : dans mon gang ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 12/05/2007

achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Empty
MessageSujet: Re: achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma   achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:45

Il claqua son fouet sur la sol, plus précisement sur la jambe de l'homme. le m'embre vola comme fendu par l'étrange lueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogang.forumperso.com
Sakura Narusegawa

Sakura Narusegawa


Nombre de messages : 1376
Age : 32
Localisation : Soit sur ma moto, soit dans le quartier chaud, soit occupée ailleurs...
Date d'inscription : 17/05/2007

achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Empty
MessageSujet: Re: achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma   achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:47

Elle eut un haut le coeur, mais continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Murasaki
Admin
Akuma Murasaki


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : dans mon gang ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 12/05/2007

achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Empty
MessageSujet: Re: achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma   achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:49

Il déguéna son deuxieme sabre qui ce transforma comme le premier. Il s'agripa a un rembrade avec ses fouets, et en un dixieme de seconde il se retrouva supsendu dans les airs accrocher a un morceau de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogang.forumperso.com
Sakura Narusegawa

Sakura Narusegawa


Nombre de messages : 1376
Age : 32
Localisation : Soit sur ma moto, soit dans le quartier chaud, soit occupée ailleurs...
Date d'inscription : 17/05/2007

achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Empty
MessageSujet: Re: achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma   achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:56

Elle le regarda faire, mais ses yeux furent comme attiré par le cadavre.
Au fond d'elle, une voix murmurait.
Elle répétait le même mot, inlassablement, de plus ne plus fort.

*Vengeance...
Vengeance...*

Elle avança d'un pas étrange, à la façon d'un automate, et s'accroupit près du corps sans vie du chef, sans plus aucune nausée.
Elle passa sa main sur la peau qui refroidissait, une lueur de haine dans le regard.
Ses ongles se plantèrent dans la peau, qui ne saignait pas, le sang s'étant arrêter de circuler.
Elle resserra ses doigts dans la chair, et tira d'un coup sec, arrachant une partie de la peau de l'avant bras.
Elle posa la main dans la flaque de sang au sol, et s'en barbouilla le visage avec délice, allant jusqu'à lécher ses doigts ensanglantés.
Un rire sadique s'éleva de sa gorge.

"Tu n'es pas ma proie, vieille carne..."

Elle lui décocha un coup de pied phénoménal, qui brisa des os, la faisant frissonner de plaisir.

*Je me vengerais moi-même, cette fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Murasaki
Admin
Akuma Murasaki


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : dans mon gang ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 12/05/2007

achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Empty
MessageSujet: Re: achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma   achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:59

Il utilisa ses fouets, pour monter le plus haut possible. il arriva en haut d'un imeuble, et sauta du haut de l'imeuble. Il fit tourbilloner ses fouet devent lui, créan une sorte de pointe de vent tourbillonante. Il fonçait tout droit sur sakura, un sourir sadique accrocher au visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogang.forumperso.com
Sakura Narusegawa

Sakura Narusegawa


Nombre de messages : 1376
Age : 32
Localisation : Soit sur ma moto, soit dans le quartier chaud, soit occupée ailleurs...
Date d'inscription : 17/05/2007

achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Empty
MessageSujet: Re: achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma   achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:09

Elle le regarda un instant s'approcher, sentant comme une déclic en elle.
Son regard devint triste :

"Tu veux me tuer, aussi ?
Mais avant, j'ai quelque chose d'important à faire."


Elle s'écarta de lui d'un bond sur le côté et partit en courant, bien décidée à se venger une bonne fois pour toutes.
Et les tuer.
Tous.
Seule.

*Vengeance*

Elle s'avançait dans les rues de Tokyo, les yeux brillant de désir.
Le désir de tuer.
Son visage, toujours, taché de sang, semblait comme différent, inconnu...
Ses avant bras était immaculés, mais ses mains sanglantes, alors qu'elle avançait toujours plus.
Elle arriva alors dans un bâtiment délabré...
Un homme était en faction devant l'entrée.
Son sourire s'agrandit.

*Enfin
Ma vengeance...*

Alors qu'elle voyait sa victime se rapprocher d'elle, elle ne prononça qu'un seul mot :

"Tuer."

Elle eut un rire des plus effrayant, qui donnait des frissons d'horreur dans le dos, lorsqu'il tenta de l'attaquer avec un katana.
Elle l'arrêta d'une main, soudain prise d'une force et d'une haine phénoménales, et plia littéralement la lame en deux.

"Salut, Setsuna..."

Elle rit encore, et son ancien ami, terrorisé par cette femme, si différente de celle qu'il avait connu, s'enfuit à toutes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Murasaki
Admin
Akuma Murasaki


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : dans mon gang ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 12/05/2007

achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Empty
MessageSujet: Re: achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma   achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:21

Akuma, arréta son attaque éyant vus le regard triste de sakura Il redevint normal, et tomba a genou au sol. un seul punk manquait au lot Il arriva derier Akuma, et lui mit un coup dans la nuque. il tomba dans les vaps, et celuis-ci emmena le jeune homme dans un endroit sombre et humide. quand Akuma ce réveilla, l'homme le regardait un sourir au levres

Punk"tu es reiveller...
Akuma"quesque je fais ici ?

Il était atacher par des chaînes a un mur. Le punk, prit un sabre, et commença a tracer de long trait sur le torse de Akuma qu'il avait mit quasiment nu avant qu'il ne se reiveille. aprés un certain temp, le punk arréta puis il s'adressa au jeune homme.

punk"si tu veux rester vivant... tu va dire a Sakura quelque chose...

Il s'approcha de Akuma, et lui murmura quelque chose a l'oreille

Akuma"jamais je ne lui dirait cela... plutôt mourir
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogang.forumperso.com
Sakura Narusegawa

Sakura Narusegawa


Nombre de messages : 1376
Age : 32
Localisation : Soit sur ma moto, soit dans le quartier chaud, soit occupée ailleurs...
Date d'inscription : 17/05/2007

achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Empty
MessageSujet: Re: achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma   achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:23

Etrange coïncidence, Sakura tua rapidement le garde, et rejoignit Akuma sans même le savoir.
Elle ne l'avait pas vu passer, vu qu'ils l'avaient transporté en voiture.
Lorsqu'elle le vit dans cet état, face à cet homme, son sang bouillonna de haine.

"Laisse-le !" dit-elle d'une voix dure.
Revenir en haut Aller en bas
kusari

kusari


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2007

achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Empty
MessageSujet: Re: achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma   achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:35

(Akuma Murasaki^^)

L'hommr ce mit a rire, il placa la lame du sabre sous la gorge de Akuma,

punk"fait donc un pas... et tu recuperera ton mec mais sans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Narusegawa

Sakura Narusegawa


Nombre de messages : 1376
Age : 32
Localisation : Soit sur ma moto, soit dans le quartier chaud, soit occupée ailleurs...
Date d'inscription : 17/05/2007

achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Empty
MessageSujet: Re: achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma   achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:43

"Enfoiré..."

Elle ne bougea pas mes ses yeux virèrent au bleu vif, électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Murasaki
Admin
Akuma Murasaki


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : dans mon gang ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 12/05/2007

achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Empty
MessageSujet: Re: achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma   achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:45

punk "si tu veux le recuperer vivant tu n'as qu'une seule solution...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogang.forumperso.com
Sakura Narusegawa

Sakura Narusegawa


Nombre de messages : 1376
Age : 32
Localisation : Soit sur ma moto, soit dans le quartier chaud, soit occupée ailleurs...
Date d'inscription : 17/05/2007

achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Empty
MessageSujet: Re: achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma   achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:46

"Laquelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Murasaki
Admin
Akuma Murasaki


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : dans mon gang ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 12/05/2007

achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Empty
MessageSujet: Re: achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma   achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:48

Punk"débarasse toi de ton gamin...

Akuma, avança la tête quitte a se la tranché lui même

Akuma" ne l'écoute pas
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogang.forumperso.com
Sakura Narusegawa

Sakura Narusegawa


Nombre de messages : 1376
Age : 32
Localisation : Soit sur ma moto, soit dans le quartier chaud, soit occupée ailleurs...
Date d'inscription : 17/05/2007

achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Empty
MessageSujet: Re: achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma   achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:52

"Et pourquoi tu voudrais que je fasses ça ?"

Ses yeux avaient une couleur bien plus intense, virant lentement au violet.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Murasaki
Admin
Akuma Murasaki


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : dans mon gang ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 12/05/2007

achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Empty
MessageSujet: Re: achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma   achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:53

Punk"je veux que vous soufriez... s'est tout
Akuma" enfoirer... j'aurais ta peau

Akuma regarda sakura

Akuma"vas-t'en oubli ce qu'il vien de te dire et par d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogang.forumperso.com
Sakura Narusegawa

Sakura Narusegawa


Nombre de messages : 1376
Age : 32
Localisation : Soit sur ma moto, soit dans le quartier chaud, soit occupée ailleurs...
Date d'inscription : 17/05/2007

achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Empty
MessageSujet: Re: achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma   achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:58

Lorsque ses yeux atteignirent l'indigo, elle lui jeta un regard dur.
Elle leva la main, et son agresseur fut grillé sur place.

"Teme !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Murasaki
Admin
Akuma Murasaki


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : dans mon gang ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 12/05/2007

achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Empty
MessageSujet: Re: achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma   achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:00

L'homme, lacha le sabre, qui ce planta dans le torse de Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogang.forumperso.com
Sakura Narusegawa

Sakura Narusegawa


Nombre de messages : 1376
Age : 32
Localisation : Soit sur ma moto, soit dans le quartier chaud, soit occupée ailleurs...
Date d'inscription : 17/05/2007

achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Empty
MessageSujet: Re: achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma   achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:01

Par un éclair phénoménal, le sabre fut comme projeté en arrière : Akuma avait été blessé, mais très légèrement.

(NA!)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Murasaki
Admin
Akuma Murasaki


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : dans mon gang ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 12/05/2007

achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Empty
MessageSujet: Re: achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma   achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:03

(maisheuuuuuuu!)

Il restait les chaines qui était emplies de pointes métaliques. les avant bras du jeune homme, et lacérer et transpercer. sans conter, que les chaines c'étaient planter dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogang.forumperso.com
Contenu sponsorisé





achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Empty
MessageSujet: Re: achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma   achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achever ou ne pas achever ?... (pv sakura, Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» torturer par des punk(pv Akuma Sakura)
» Akuma Murasaki
» Seule au monde ( en pv Akuma)
» entre sataniste (pv Akuma, mishibishi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo gang :: Tokyo :: Zone de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser