Tokyo gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo gang

Guerre entre quatre gangs japonais pour obtenir le contrôle total de Tokyo.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 47
Localisation : en train de chasser les créatures de l'enfer...
Date d'inscription : 12/11/2007

arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Empty
MessageSujet: arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre)   arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:22

Dante, arriva a toute vitesse sur sa moto. il s'arrèta en dérapant et dessendit tendit qu'il tendait sa main droite a Rose pour l'aider a dessendre.

"tu vien ? on va faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hearnet

Rose Hearnet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2007

arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Empty
MessageSujet: Re: arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre)   arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:24

Elle prit timidement la main du jeune homme et dessendit a son tour de la moto

"d'accord... mais où on vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 47
Localisation : en train de chasser les créatures de l'enfer...
Date d'inscription : 12/11/2007

arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Empty
MessageSujet: Re: arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre)   arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:25

"chercher une nouvelle cible...

Il lui lâcha la main et commença a avancer dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hearnet

Rose Hearnet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2007

arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Empty
MessageSujet: Re: arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre)   arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:27

"chercher une nouvelle cible tu n'a que cette phrase a la bouche... tu ne pense jamais a t'amuser tu ne fais que chassser...

Elle avait parler sur un ton trés bas étant timide, elle préferait ne pas osser le ton. elle s'avança derier lui et arriva enfin a coter de lui.

"pourquoi es-tu si distant ? tu ne pense jamais a autre chose ? il ne t'arrive pas de vouloir arrèter la chasse au démons ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 47
Localisation : en train de chasser les créatures de l'enfer...
Date d'inscription : 12/11/2007

arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Empty
MessageSujet: Re: arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre)   arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:29

"j'arrèterais la chasse au démons le jours ou il seront tous morts...

Il avait son bras gauche enroulé dans de grande bandellette en cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hearnet

Rose Hearnet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2007

arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Empty
MessageSujet: Re: arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre)   arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:31

"tu sais, tu risque d'en avoir pour des année... je sais que tu te fiche pas mal de mon opignion mais je te la donne qu'en même...

Elle mourait d'envie de lui prendre la main, en effet, cela lui aurais permit d'éviter d'être matter par tout les mec des environs.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 47
Localisation : en train de chasser les créatures de l'enfer...
Date d'inscription : 12/11/2007

arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Empty
MessageSujet: Re: arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre)   arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:33

"qu'est-ce qu'il t'arrive aujourd'hui ? d'habitude te ne pose pas tant de question... tu te contente de me suivre et m'aider a reperer les démons qui sont dans les environs...

plutôt blaissant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hearnet

Rose Hearnet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2007

arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Empty
MessageSujet: Re: arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre)   arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:34

"oui mais j'en es mare... j'en es mare de ne te servir que de detecteur de démon...

pour la premier fois depuis qu'il était en équipe elle lui avait dit ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 47
Localisation : en train de chasser les créatures de l'enfer...
Date d'inscription : 12/11/2007

arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Empty
MessageSujet: Re: arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre)   arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:40

"je ne t'es jamais obliger a me suivre dans ma quête... c'est toi qui l'a voulu... si tu veux t'arèter, fais le... moi je continu la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hearnet

Rose Hearnet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2007

arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Empty
MessageSujet: Re: arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre)   arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:42

Elle s'arrèta les larmes au yeux et partit dans le sens inverse en courant.

*il es ignoble!*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 47
Localisation : en train de chasser les créatures de l'enfer...
Date d'inscription : 12/11/2007

arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Empty
MessageSujet: Re: arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre)   arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:43

*je suis peut-être aller trop loin...*

Il ce retourna et finalement, décida de continuer son chemin a la recherche de démons, si elle voulait revenir, elle reviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hearnet

Rose Hearnet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2007

arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Empty
MessageSujet: Re: arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre)   arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:47

bientôt, Rose s'arrèta fatigué a cause de sa longue course. quelque minues aprés, trois grands hommes arrivèrent vers elle et l'un d'entre eu lui attrapa le bras

homme"tu va venir avec nous... hors de question que tu reste avec ce Dante... ensemble vous êtes trop dangereux pour notre pleuple
Rose"vous êtes... des démons ?
Homme"tout a fait...


bientôt, une ombre frappa l'homme au visage et celuis-ci vola sécraser plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 47
Localisation : en train de chasser les créatures de l'enfer...
Date d'inscription : 12/11/2007

arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Empty
MessageSujet: Re: arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre)   arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:13

Dante, ce tenait a coté de Rose.

"ne la touchez pas avec vos sale pâtes de démons...

Il en frappa un second au niveau du torse d'un superbe coup de pied, l'envoyant valser contre un lampadere.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hearnet

Rose Hearnet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2007

arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Empty
MessageSujet: Re: arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre)   arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:14

Rose, le regarda les larmes au yeux.

*pour la premier fois... il est venu me sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 47
Localisation : en train de chasser les créatures de l'enfer...
Date d'inscription : 12/11/2007

arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Empty
MessageSujet: Re: arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre)   arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:19

"ca va aller Rose ?

Il s'avança vers elle d'un pas lent et incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hearnet

Rose Hearnet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2007

arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Empty
MessageSujet: Re: arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre)   arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:22

lorsqu'il fut assez prêt d'elle, elle ce jetta dans ses bras laissant allè ses larmes

"j'ai crus que tu ne viendrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 47
Localisation : en train de chasser les créatures de l'enfer...
Date d'inscription : 12/11/2007

arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Empty
MessageSujet: Re: arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre)   arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:29

Pour la premier fois, il fit preuve d'un peu de tendresse a l'égart de la jeune fille en la prenant contre lui.

"calme toi...

Il le regarda dans les yeux

"je vais m'occuper du dernier... aprés, nous irons faire un tour si tu le veux...

Il s'avança vers lui d'un pas décider

démon"comment peux-tu tué tes semblables ?
Dante"je ne vois pas ce que tu veux dire...
démon"je te parle de ce que tu es... tu es comme moi, tu es un démon Dante... fils de sparda
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hearnet

Rose Hearnet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2007

arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Empty
MessageSujet: Re: arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre)   arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:30

Rose, le regarda les yeux grossissant

"D... Dante... c'est faux n'est-ce pas ? il ne dit pas la vériter... tu n'es pas un démon n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 47
Localisation : en train de chasser les créatures de l'enfer...
Date d'inscription : 12/11/2007

arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Empty
MessageSujet: Re: arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre)   arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:31

"je suis désoler Rose... mais c'est la vériter... je suis un démon...

le démon s'évapora dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hearnet

Rose Hearnet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2007

arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Empty
MessageSujet: Re: arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre)   arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:32

A ce moment là, elle lui mit la plus magistrale des giffles

"je te déteste! tu entend ?! je te hais!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 47
Localisation : en train de chasser les créatures de l'enfer...
Date d'inscription : 12/11/2007

arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Empty
MessageSujet: Re: arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre)   arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:33

quand il entendit les mots de la jeune fille il fut prit au coeur, et sans savoir pourquoi, des larmes commencèrent en coulée de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hearnet

Rose Hearnet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2007

arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Empty
MessageSujet: Re: arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre)   arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:35

elle avait relever sa main pour le regiffler mais la rabaissa en voyant les larmes du jeune homme coulées. et sans savoir elle non plus pourquoi, elle le prit a nouveau dans ses bras

"désoler! je ne voulais pas
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 47
Localisation : en train de chasser les créatures de l'enfer...
Date d'inscription : 12/11/2007

arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Empty
MessageSujet: Re: arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre)   arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:36

Il ce déguaga de l'étreinte de la jeune fille et ce retourna avançant lentements vers la route

"laisse moi... j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Empty
MessageSujet: Re: arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre)   arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive... (pv Dante, Rose et la premier personne autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante le chasseur ultime
» Rose Heartnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo gang :: Les alentour de Tokyo :: Kyoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser